Bienvenue à la plate-forme d'observation Top of the Rock, un témoignage grandiose de l'ingéniosité humaine et de la brillance architecturale niché au cœur de la ville animée de New York.
Les plus belles villes des États-Unis
De la ligne d'horizon éblouissante de New York au captivant Golden Gate Bridge de San Francisco, les plus belles villes des États-Unis sont aussi séduisantes que variées. Que vous ayez envie de grands musées, de délicieux restaurants ou de bars uniques, ces 10 villes américaines ont tout pour plaire.
Du charme de l'ancien monde au faste moderne, ces destinations américaines sont sûres d'être à la hauteur de l'hymne non officiel de leur pays : l'Amérique la Belle.
Buffalo est une ville incroyablement belle aux États-Unis.
Buffalo est la plus grande ville des États-Unis, située dans le nord du pays. Non loin de la ville se trouvent les chutes du Niagara et la frontière sud du Canada. La ville confortable et calme attire avec sa vie nocturne et ses sites intéressants. Voici une vie intéressante d'habitants qui aiment leur hiver enneigé et fabuleux avec des tonnes de neige duveteuse et des animations sportives sous toutes leurs formes.