Les plus belles villes des États-Unis

De la ligne d'horizon éblouissante de New York au captivant Golden Gate Bridge de San Francisco, les plus belles villes des États-Unis sont aussi séduisantes que variées. Que vous ayez envie de grands musées, de délicieux restaurants ou de bars uniques, ces 10 villes américaines ont tout pour plaire.

Du charme de l'ancien monde au faste des temps modernes, ces destinations américaines sont sûres d'être à la hauteur de l'hymne officieux de leur pays : America the Beautiful.

1. San Fransisco

San Francisco est une ville au bord de la mer, ce qui signifie que vous y trouverez des vues époustouflantes et une ambiance unique en son genre. L'énergie d'un quartier d'affaires animé est contrebalancée par le côté artistique et créatif de cette ville. Les gens en costume se mêlent aux esprits libres et tout le monde semble profiter de la ville ensemble.

Le Golden Gate Bridge est un symbole de la beauté de la ville, mais il y a beaucoup d'autres choses à voir dans la Bay Area qui en font une destination unique. Découvrez les musées de renommée mondiale de San Francisco ou promenez-vous dans les quartiers historiques et pittoresques du centre-ville pour une expérience authentique de cette ville.

Une autre ville californienne qui figure sur la liste des plus belles villes des États-Unis est Los Angeles, qui est un haut lieu du divertissement et de la culture. Du faste d'Hollywood aux restaurants et bars branchés qui bordent les rues, la ville a tout pour plaire.

Newport, en Nouvelle-Angleterre, est une autre magnifique ville côtière qui figure sur notre liste. Les demeures majestueuses qui bordent les falaises et les yachts fastueux qui se disputent l'espace d'amarrage ne sont que quelques-unes des nombreuses choses qui en font une destination incontournable.

Portland, Oregon et Seattle, Washington font également partie de la sélection en raison de leur beauté naturelle et de leurs cultures urbaines florissantes. La ville de Portland est connue pour sa pléthore de brasseries, tandis que la ville de Seattle possède une imposante Space Needle.

Honolulu, Hawaï figure également sur la liste des plus belles villes des États-Unis, car c'est vraiment une destination unique en son genre. Les gens affluent ici pour marcher sur la célèbre plage de Waikiki et s'émerveiller devant le cratère Diamond Head qui se dresse sur la côte. L'air est parfumé de fleurs de frangipanier et de fruits tropicaux frais, et la culture ici est vraiment unique.

Les touristes considèrent la location d'une voiture comme l'un des meilleurs moyens de profiter de tout cela Les États-Unis ont à offrir. La location d'une voiture de classe économique à San Francisco coûtera environ 17 euros par jour, à Orlando - environ 18 euros par jour.

2. Seattle

Reconnue pour sa culture du café et sa nature magnifique, Seattle propose de nombreuses activités amusantes. La ville au parfum de pin abrite de grands employeurs tels qu'Amazon et Microsoft et attire de jeunes professionnels du monde entier. Sa pléthore de parcs et de sentiers offre de nombreuses possibilités de loisirs en plein air, et la ville possède une bonne variété de restaurants proposant des ingrédients frais et des chefs avant-gardistes.

L'emblématique Space Needle est un point de repère incontournable, et la terrasse d'observation offre une vue imprenable sur la ville. Visitez le marché de Pike Place, où vous pourrez trouver des objets de collection, de la nourriture délicieuse et des souvenirs. Vous pouvez également prendre un ferry pour Bainbridge Island pour une journée de détente loin de l'agitation du centre-ville.

Seattle est une capitale de la musique grunge, grâce à des groupes comme Nirvana et Pearl Jam. Le Musée de la culture pop (MoPOP) est un endroit idéal pour découvrir ce genre musical et son histoire.

Si vous êtes un cinéphile, vous devez voir le musée de l'Académie. Il présente une impressionnante collection de trésors cinématographiques tels que le traîneau Rosebud de Citizen Kane et la mâchoire réelle d'un requin de Jaws.

Le Museum of Flight est une autre attraction incontournable. Il célèbre le lieu de naissance de Boeing et présente une gamme d'avions historiques, des expositions inspirantes, un simulateur de mouvement complet JetSim à la pointe de la technologie et bien plus encore.

Boston est la plus ancienne grande ville d'Amérique et elle a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Vous pouvez vous promener le long du Freedom Trail et visiter les sites les plus célèbres de la ville, notamment l'USS Constitution et la chapelle du roi. C'est une ville parfaite pour les amateurs d'histoire et elle est bien connue pour ses établissements d'enseignement, tels que Harvard et le MIT.

3. Honolulu

De l'ambiance cosmopolite de New York aux paysages luxuriants qui entourent Honolulu, ces belles villes des États-Unis sont la preuve que l'Amérique est un pays extrêmement vaste et époustouflant avec une culture vraiment diversifiée. Des couchers de soleil sur la ligne d'horizon et des instillations d'art à l'échelle de la ville aux rues latérales pavées coloniales pittoresques et aux grands hôtels de ville, ces 10 villes sont si épaisses que vous aurez du mal à respecter la limite de stockage de photos de votre téléphone.

La capitale d'Hawaï, Honolulu est une destination unique en son genre. Des hauteurs vertigineuses de l'emblématique Space Needle aux plages scintillantes de Waikiki, il y en a pour tous les goûts dans ce paradis tropical. sol.

Si vous aimez faire du shopping, c'est l'endroit qu'il vous faut. De l'artisanat artisanal aux vêtements de marque, vous pouvez trouver à peu près tout ce que vous cherchez dans cette belle ville. Ensuite, après avoir terminé vos achats, dirigez-vous vers le sommet de Diamond Head pour une vue imprenable et pour voir la statue du roi Kamehameha.

Elle n'a peut-être pas les racines de l'Europe ou l'énergie extatique de l'Asie, mais San Francisco a toujours une attraction magnétique qui en fait l'une des plus belles villes des États-Unis. Que vous vous promeniez dans les rues escarpées de Haight-Ashbury ou que vous sirotiez un café artisanal à côté des peintures murales contemporaines de Mission Street, cette ville éblouissante brille toujours de mille feux.

4. La Nouvelle-Orléans

Que vous soyez un amateur de musées attiré par la riche histoire d'une ville, un chercheur de tendances urbaines cherchant à découvrir des cafés et des magasins de disques nouvelle génération, ou un voyageur de première classe à la recherche d'un hébergement de luxe et d'aventures cool, il y a une destination américaine qui satisfera vos besoins. Des lacs rose flamant rose aux montagnes vert émeraude, découvrez les plus belles villes des États-Unis dans le confort de votre canapé.

Alors que des poids lourds comme New York et Los Angeles s'en donnent à cœur joie avec leurs quartiers parfaits, leurs grands musées et leur style avant-gardiste, il existe de nombreuses villes moins connues qui offrent également une beauté à revendre. Charleston le tue avec ses maisons pastel adaptées à Instagram et sa cuisine réconfortante du Lowcountry, tandis que les maisons coloniales accrocheuses de Baltimore, ses restaurants face au port et ses tavernes historiques attirent les passionnés d'histoire.

Salt Lake City, en revanche, bénéficie d'un emplacement enviable qui en fait une ville vraiment magnifique. De là, vous pouvez facilement faire des excursions d'une journée vers les Bonneville Salt Flats, Park City (ski), Bear Lake près de l'Idaho, et plus encore.

Atlanta offre également de la beauté, avec sa culture et ses arts uniques, et une ligne d'horizon à ne pas manquer. Outre son architecture, la ville est connue pour être le berceau de la musique blues et vous pouvez assister à des spectacles dans des lieux tels que House of Blues Chicago ou Rosa's Lounge. De plus, la ville abrite de nombreux jardins botaniques et vous pourrez également admirer la célèbre sculpture "Bean" dans le Millennium Park. Il n'est pas étonnant que cette ville du sud figure sur la liste des plus belles villes des États-Unis. La ville est une visite incontournable pour les personnes qui aiment passer des vacances reposantes et paisibles. La ville regorge de complexes hôteliers luxueux et époustouflants, d'hôtels et de locations de vacances pour ses visiteurs, ce qui rend l'endroit plus attrayant.

5. Charleston

Élue neuf fois de suite l'une des meilleures villes d'Amérique par les lecteurs de Travel and Leisure, Charleston, en Caroline du Sud, est la destination par excellence du Sud. Avec ses vues panoramiques sur le port, ses maisons d'avant-guerre aux couleurs pastel et ses clochers d'église historiques, cette ville est pleine de charme. Promenez-vous le long de King Street pour parcourir les antiquaires et les boutiques haut de gamme; arrêtez-vous à Middleton Place pour des histoires d'Africains réduits en esclavage et des propriétaires de plantations qui les ont embauchés; ou découvrez le rôle de Charleston dans l'histoire des États-Unis à Fort Sumter, où les premiers coups de feu de la guerre civile ont retenti.

Cette ville du Sud est également un haut lieu de la gastronomie, et vous pourrez goûter à sa célèbre cuisine du Lowcountry dans des restaurants comme Gillie's Seafood, Nana's Seafood & Soul Uptown et 167 Raw. Il peut être difficile d'obtenir une place dans ces restaurants populaires pendant la haute saison, alors réservez bien à l'avance ou rejoignez une visite culinaire pour savourer un repas avec un local.

D'autres villes magnifiques aux États-Unis incluent Tucson, où vous pourrez admirer l'architecture de la mission de la ville et admirer de jeunes monuments industriels ; Madison, Wisconsin, qui compte 11,6 parcs pour 10 000 habitants et se trouve sur deux lacs magnifiques; et San Diego, où vous pourrez admirer la vue sur l'océan tout en dégustant des fruits de mer ou en assistant à un spectacle musical en direct. Pour éviter la chaleur estivale et les foules de touristes, visitez ces belles villes américaines à l'automne ou au printemps.