Monuments célèbres de Londres

Pendant de nombreux siècles, Londres a été la ville qui unit toute l'île britannique - c'est la capitale de la Grande-Bretagne et de l'Irlande du Nord. Il est situé au sud-est du pays, sur les deux rives de la Tamise qui se jette dans la mer du Nord. Cette ville étonnante pleine de contrastes n'est pas seulement la capitale de l'Angleterre, mais aussi un exemple clair de sa riche histoire et de son patrimoine culturel qui s'est accumulé au cours de son existence.

Ceux qui préfèrent voyager
en voiture, pré-réservez généralement une voiture au Royaume-Uni en ligne. A Londres, la location d'une voiture économique vous coûtera à partir de 25 euros par jour, à titre de comparaison, à Bruxelles vous pouvez louer une voiture chez 17 euros par jour. Les tarifs peuvent varier selon la saison, la durée de location et les offres spéciales supplémentaires disponibles.


Tout d'abord, il convient de mentionner la grande tour de la forteresse médiévale
, entourée d'un fossé profond avec de l'eau. Pendant longtemps, il a été utilisé simultanément à plusieurs fins : résidence du roi, armurerie, trésor public et prison. Aujourd'hui, tout le pays traite cette forteresse avec beaucoup de soin et les résidents des lieux voisins surveillent attentivement sa sécurité.

Lors de l'achat d'un billet pour l'Angleterre,
assurez-vous de trouver le temps de visiter Abbaye de Westminster, située à la périphérie nord de la ville. À ce jour, des cérémonies de couronnement y sont organisées et les tombes royales s'y trouvent également. L'abbaye a beaucoup de choses intéressantes : une chapelle avec Mary Stuart et Elizabeth I enterrées, une chaise de couronnement du 15ème siècle, plusieurs monuments à Shakespeare et d'autres figures de l'art anglais. Soit dit en passant, un service religieux pour la famille royale a régulièrement lieu à l'abbaye de Westminster, et les étrangers ne sont pas autorisés à y assister.



Un autre endroit pour lequel Londres est connue
est son centre historique Down Town. Dans le centre-ville, vous pourrez profiter des bâtiments médiévaux préservés, visiter le musée d'art de Madame Tussauds - en d'autres termes, profiter de tout ce qui fait la renommée de l'Angleterre. De plus, ici, vous pouvez acheter divers souvenirs à un prix raisonnable, y compris des figurines et des figurines du symbole moderne de ces lieux - Sherlock Holmes.

Un touriste affamé peut satisfaire rapidement
et à peu de frais faim dans l'un des cafés confortables situés dans toute la ville. Leur menu comprend presque toujours un plat britannique traditionnel - une purée de pommes de terre avec des saucisses frites ou bouillies, ainsi qu'une tarte copieuse au bacon et à la tomate, qui a un peu le goût de la pizza italienne. Quant aux restaurants londoniens, leur visite coûtera assez cher.