Voir Rome pour tomber amoureux

Piazza di Spagna, Piazza Navona et Barberini sont des attractions touristiques traditionnelles de Rome. De là, c'est à deux pas des principales attractions de la capitale. À deux pas d'eux se trouvent le Forum romain et le Colisée, la basilique Trinita dei Monti et la fontaine de Trevi.

Ceux qui ont l'habitude de voyager seuls et les visites touristiques sans guide ou les groupes d'excursions peuvent louer une voiture en Italie dans une agence de location et ne dépendre de personne. Louer une voiture à Rome coûtera en moyenne 20 euros par jour, à Milan à partir de 14 euros par jour.


Splendeur et luxe de la Ville Éternelle

Dans les environs du Mur d'Aurèle, des objets immobiliers haut de gamme sont également localisés. Malgré le coût élevé de la location, les offres sont en demande constante parmi les voyageurs fortunés.

L'hôtel Area Felicita à la gestion privée est un exemple de combinaison de traditions byzantines avec les dernières tendances du design moderne. Les sols sont en marbre noir et blanc, importé des régions montagneuses du pays, aux côtés de la géométrie laconique des meubles rembourrés.

Le contraste entre les nuances d'ivoire et de noir profond crée une atmosphère de sérénité. La massivité du décor en bois précieux est soulignée par les rideaux d'organza en apesanteur créés par les mains des ouvriers de l'usine de Damas. Les dorures somptueuses se multiplient dans les miroirs panoramiques et les reflets cristallins des lampes Flos se dispersent en myriades de lumières éblouissantes.


Depuis les fenêtres ouvertes, vous pouvez entendre le parfum enchanteur des agrumes. Les mandariniers sont partout dans cette partie de la capitale. Ils s'étendent en une ligne élancée jusqu'à la propriété de la Villa Borghese. L'hôtel est situé à côté du plus grand parc paysager d'Italie.

Environnement et infrastructure

L'accessibilité des transports des appartements est assurée par une entrée séparée dans la cour de l'immeuble. Si nécessaire, vous pouvez utiliser la station de métro Spagna. L'entrée du hall du métro se trouve de l'autre côté de la Via di Porta Pinciana.

Elle est suivie par les galeries marchandes de la Piazza di Spagna. Ils présentent les produits des plus grandes marques mondiales. C'est ici qu'apparaissent les premières collections des marques italiennes Max Mara, Trussardi, Guess, United Colors of Benetton, Gucci, Armani et Valentino.



La propriété de Via Nazionale s'étend un peu plus loin. C'est un autre lieu culte pour les mecs. Les deux côtés de l'allée sont bordés de boutiques de marque, où un commerce florissant de sacs, chaussures, vêtements et accessoires authentiques s'effectue toute la journée. Les magasins Via Cola De Rienzo sont spécialisés dans la vente de bijouterie et de bijoux haut de gamme. La rue est située près de la gare d'Ottaviano.

La colline de Pincho est l'épicentre de la vie culturelle de Rome. Il y a beaucoup de cafés et de restaurants dans la rue Porta Pinciana. Des célébrités italiennes locales, des diplomates américains et un public européen respectable y reposent.