Voyage dans l'Antiquité : Découverte des curiosités d'Athènes.

Le monde regorge d'endroits incroyables et magnifiques que tout le monde adorera. Chaque personne dans sa vie a pensé au moins une fois à visiter un pays. Après tout, chaque jour, il devient ennuyeux de regarder la même ville et vous voulez voir comment vivent les autres, voir la beauté et la grandeur de la nature et admirer l'architecture ancienne.
Ceux qui ont l'habitude de voyager sur leur propre et sans guide et les groupes de touristes peuvent louer une voiture en Grèce dans une agence de location et ne dépendre de personne. La location d'une voiture à Athènes coûtera en moyenne 16 euros par jour, à Tel-Aviv à partir de 18 euros par jour.
L'un des endroits les plus visités est la capitale de la Grèce. En effet, Athènes plaira à tout voyageur. Surtout pendant la saison estivale, la ville est très demandée par les touristes. Ici, vous pouvez plonger dans l'histoire, profiter du climat chaud, admirer l'architecture ancienne.
Les principales attractions d'Athènes :
Presque chaque personne de sa vie a entendu parler de l'Acropole athénienne. C'est une ville ancienne qui a été construite sur une haute colline. Ensuite, il était nécessaire en cas d'attaque. Son emplacement n'avait qu'une seule montée vers la forteresse, car elle était entourée d'une falaise. Au cours de la longue histoire, cet endroit a subi de graves pertes, mais maintenant l'Acropole est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Actuellement, des excursions régulières y sont organisées, si nécessaire, vous pouvez trouver un guide russophone.


Dans la partie sud-est de l'Acropole se trouve le théâtre Dionysos. C'est dans ce lieu que se sont déroulées les performances, et la naissance de l'art a eu lieu. L'aménagement du lieu confère au lieu une excellente acoustique, ce qui permet d'entendre l'orateur de n'importe où. Dans sa forme originale, le théâtre était en bois, mais plus tard, il a été refait pour ressembler à du marbre. La contenance du monument est colossale ; la moitié de la population de la ville pourrait être ici en même temps. Si vous regardez attentivement la première rangée, vous pouvez voir que notre époque a été préservée gravée au sol des noms de personnalités célèbres de ce siècle.


Une tour de 12 mètres de haut a été construite sur l'espace ouvert de la montagne. Qui était un bâtiment important des siècles passés. La tâche principale était de déterminer l'heure par le soleil, et c'était aussi une sorte de centre météorologique.
En vous promenant dans les quartiers centraux de la capitale, vous pouvez tomber sur le Mont Lycabette. Si traduit du nom grec, cela signifie "colline du loup". En effet, au cours de ces siècles, un grand nombre de loups vivaient sur une colline couverte d'une forêt dense. Ils ont gardé le château de Zeus contre les attaques, mais lors des invasions ottomanes, cet endroit a été incendié. Il a fallu beaucoup de temps pour restaurer la végétation. Actuellement, vous pouvez gravir librement la colline de l'une des manières les plus pratiques : en montant les escaliers ou en utilisant le funiculaire. De ce sommet, vous avez une bonne vue sur la ville.

Le point le plus célèbre de la capitale dans le domaine du sport est le stade Panathinaikos. C'est là que se sont déroulés les premiers Jeux Olympiques. Sans aucun doute, ce stade est inférieur aux arènes modernes, mais cela ne l'a pas empêché d'accueillir une autre compétition mondiale en 2004. La nuit, lorsque les lumières s'allument, il fait ici une beauté inhabituelle. De plus, tout le monde peut visiter le musée souterrain, dédié aux Jeux Olympiques.
En résumé, on peut noter que cet endroit convient aussi bien pour des vacances en famille que pour un voyage en solo. Après avoir été ici, le touriste recevra une réserve d'émotions positives pendant une longue période.