Kusadasi est une ville spéciale en Turquie

Les fans de la Turquie ensoleillée et hospitalière sont invités à se tourner vers la célèbre station balnéaire de Kusadasi, qui se traduit par "l'île aux oiseaux". Kusadasi est situé sur la côte de la mer Égée. Cette station se distingue par son service de qualité, sa nature magnifique et un grand nombre d'excursions diverses. Si vous décidez de passer vos vacances à Kusadasi, n'oubliez pas de visiter la célèbre forteresse du pirate Barberousse datant du XVIe siècle.

Ceux qui ont l'habitude de voyager sur leur propre et sans guide et les groupes de touristes peuvent louer une voiture en Turquie dans une agence de location et ne dépendre de personne. Louer une voiture à Istanbul coûtera en moyenne 15 euros par jour, à Antalya à partir de 14 euros par jour.


Non loin de la station balnéaire se trouvent des villes anciennes telles que Didim, Ephèse, Priène, la maison de la Sainte Vierge Marie et la ville musée de Pamukkale, qui se traduit par "château de coton". À Éphèse, vous pouvez voir la quatrième merveille du monde - le temple d'Artémis. Si vous vous dirigez vers Didyma, vous pourrez voir personnellement l'incomparable temple d'Apollon. Mais Kusadasi attire l'attention des touristes non seulement avec ses monuments architecturaux, mais aussi avec son infrastructure très développée : un grand nombre de restaurants, bars, boutiques, magnifiques hôtels et clubs.



Pour les amoureux des vacances au calme construit des bungalows indépendants. De plus, les vacanciers pourront visiter le bazar local, où, avec la possibilité de négocier, vous pourrez acheter non seulement des souvenirs, mais également des antiquités. Vous pouvez non seulement profiter des magnifiques plages, mais aussi voir toute la beauté du monde sous-marin de la mer Égée en vous inscrivant à une école de plongée. Le parc aquatique local ne vous laissera pas indifférents, vous et vos enfants. Et le climat merveilleux vous permettra de partir en vacances à tout moment de l'année.