Desserts français populaires

La cuisine française sera toujours très demandée. En plus des nombreux plats différents du menu principal, les Français sont réputés pour leurs desserts. Eux seuls peuvent trouver un dessert pour presque tous les goûts. Ils semblent avoir inventé absolument tout. Biscuits, gâteaux, soufflés, tout cela est présent dans leur cuisine.

Il arrivait souvent que les Français changent plusieurs ingrédients et créent ainsi un nouveau dessert, qui devint plus tard célèbre dans le monde entier. L'un de leurs principaux avantages est qu'il n'y a rien de trop compliqué dans leur préparation. Le plus souvent, vous pouvez facilement réaliser ces desserts vous-même dans votre cuisine.



Bien avant le voyage, de nombreux touristes réservent une voiture en France en ligne afin d'obtenir un tarif de location avantageux, de voir plus d'attractions et de ne pas dépendre des groupes de touristes. À Cannes, le coût d'une voiture de classe compacte commence à partir de 15 euros par jour, à Paris le coût est à peu près le même - à partir de 14 euros par jour.

Un dessert très apprécié est le macaron. En d'autres termes, il s'agit d'un simple cookie.
Il est préparé exclusivement à partir de protéines, de sucre et d'amandes. Les pâtes peuvent être de n'importe quelle couleur, car des colorants spéciaux sont pétris pendant la cuisson. Les cookies se composent de deux couches, entre elles il y a toujours un remplissage. Cela peut être des fruits, de la confiture, de la crème. Les biscuits finis sont très tendres et, selon la garniture, ils peuvent être sucrés ou peu sucrés.



Les profiteroles sont aussi connus de tous. Ce sont de petites tartes, composées de pâte. Il y a des profiteroles sans garniture, mais le plus souvent il y a une crème à l'intérieur. On dit que les Italiens ont été les premiers à proposer ce dessert, au XVIe siècle. En France, les profiteroles ne sont pas qu'un dessert. En changeant la garniture de crème en salade, ils obtiennent une excellente collation.

Il est impossible de ne pas rappeler les fameux croissants. Cependant, le lieu de naissance de ce dessert n'est pas non plus la France, mais l'Autriche. C'est probablement le dessert le plus calorique de toute la cuisine française. Pour la cuisson, prenez l'huile la plus grasse. Aussi beaucoup de calories dans la garniture. À l'intérieur du croissant peut être de la crème, de la confiture de fruits, du chocolat. En France, il est de coutume de manger des croissants au petit-déjeuner.


Le dessert le plus populaire dans de nombreux restaurants est le tiramisu. Pour créer ce dessert, vous avez besoin d'œufs, de biscuits, de sucre, de mascarpone et de cacao. Très souvent le savoiardi est remplacé par un biscuit. Il convient de noter que les Italiens ont initialement proposé le tiramisu.